Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
2 juillet 2006

Poivron jaune et coup de chaleur

Dans la série, j'ai fait du sugo (voir ici) pour 10 personnes, nous ne sommes que deux et le congélateur est déjà plein à craquer, voici donc la recette recyclage du jour... Comme toute bonne "recette recyclage", elle ne doit pas me demander plus de 5 minutes de préparation (surtout avec cette chaleur, la cuisine est une étuve) et surtout proposer une alternative vraiment différente au plat dont les restes sont issus...

collage2

Poivrons jaunes au "ragù"

Pour deux personnes:
1 beau poivron jaune
1 reste de ragù alla bolognese
4 cuillères à soupe de parmesan
du pain très rassis ou de la chapelure
huile
poivre

Couper le poivron en 2, vider-le. Mélanger la sauce avec le pain rassis écrasé, le parmesan. Remplir les moitié de poivron avec la farce.
Poivrer. Mettre dans un plat à gratin. Un filet d'huile. Et hop au four.

En attendant que ça cuise, environ 40 minutes à 180°C,  je me prépare un petit granité: un peu de glace pilée au blender avec un trait de sirop de menthe... le paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé, je commence à me rappeler le sens des mots que tu utilises, yipi !
P
merci! vive le recyclage... :-)
G
Joli recyclage!
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité