Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
2 octobre 2006

Moi farfelue?

Mamina m'a conviée à répondre à ce questionnaire farfelu... je me prête donc au jeu! Il faut dire que Mamina est certainement la plus grande fan de cucina italiana de toute la blogosphère culinaire, alors je ne pouvais pas faire autrement, vous pensez bien!

IMG_1358

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:  "alias adv alias" ok, c'est mon dictionnaire d'italien... je peux pas choisir une autre page? genre 81? alors p81 "ca (abr écrite de centiare) ca (centiara)"!!!!! bon je laisse tomber... pas mieux...   

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Arrêt sur images, ah non! CSI hier soir! d'ailleurs comme d'habitude je me suis endormie devant le 3e épisode, qui pourrait me raconter la fin de l'histoire avec l'homme poilu???

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?  20h50

Vérifiez, il est ?  20h41

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?  ma voisine du dessus bouger son fauteuil, certainement pour regarder Marie Besnard à la télé, je l'aime bien ma voisine du dessus, elle est incroyablement dynamique pour ses 81 ans, elle sort tous les jours faire ses courses, maquillée, habillée de manière élégante, adorable! 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Je suis allée chez le kiné.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mes mails en espérant une réponse importante. Pas encore arrivée! 

Quand avez-vous ri la dernière fois ?  Au téléphone avec le ragazzo il y a environ 10 minutes... ah l'humour romain!

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?  Beaucoup de choses... alors de gauche à droite: un tableau offert par un peintre pour lesquel je bossais, une ombrelle chinoise, une bibliothèque couverte de livres et divers objets dont 3 marionnettes indonésiennes que j'adore, un masque d'opéra chinois, un tableau peint par le ragazzo, une autre étagère avec un masque de dragon à plumes (oui, oui...), un cadre avec un visage de femme africaine... non, je ne mets pas de photo ici, vous devez me croire sur parole... :-)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?  pourquoi?

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Match point de Woody Allen en dvd 

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  Une maison avec un jardin

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.  Euh... je n'aime pas les abats!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?  Les inégalités  et l'incompréhension entre homme et femme

Aimez-vous danser ?  Oui j'adore mais je ne le fais plus.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?  J'ai pensé à Tsilla.

Et si c'était un garçon ?  Je ne sais pas!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Dieu n'existe pas. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasse jamais de lire les réponses aux questionnaires, cela permet d'apprendre des choses sur les gens, de manière ludique! Ce que tu as sur les murs de la pièce d'où tu écris est très intéressant et révélateur! Et je constate que comme moi, Dieu et toi n'êtes pas du même monde!<br /> Bises
G
Tu collectionnes les masques de theatre et les marionnettes? C'est pas courant.<br /> C'est joli Tsilla.
P
merci beaucoup veronica!!!! à chaque fois je m'endors quelques minutes avant la fin du 3e épisode...quelle frustration à chaque fois... et pourtant j'adore cette série!<br /> ciao
V
bon alors pour csi c'est son meilleur copain (le frere de la fiancee du mec poilu quoi....) qui l'a tué il ne voulait pas d'un mec pas "normal" dans sa famille....
É
ah je suis très contente d'avoir lue TON questionnaire !<br /> (dis moi, tu pourras me dire la fin de match point ? j'ai pas vu comment le flic trouve qui est le méchant...pfff...)<br /> et j'adore la description de ton mur : je suis plutôt comme toi : plein plein de trucs !!
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité