Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
8 novembre 2006

FenêtreS sur blogS

A l'invitation de Laurent, voici un autre petit morceau de mon intimité, après la vue de ma fenêtre à laquelle nous avait convié Anne de Papilles et Pupilles. Je crois que si l'on écrit un blog, c'est surtout pour se raconter, dire de soi aux autres.

Et les images parlent aussi de nous. Comme les lieux où l'on vit.

L'un de ces clichés parle de mon bureau en France, installé dans mon salon, là où je passe mes journées puisque je travaille chez moi. J'aime cet endroit, son désordre dans la bibliothèque, ses couleurs (vous n'avez qu'un aperçu du rouge que j'affectionne tant). J'ai besoin de mes livres, de ma cafetière espresso et de mes bambous...

IMG_5114

Et puis l'autre du QG du ragazzo à Rome, où je suis tous les 15 jours. Je ne suis pas très assidue pour écrire ce blog quand j'y suis. Encore moins qu'en France. Mais que voulez-vous... Je suis bavarde seulement si j'ai envie de parler.

IMG_4940

Je me demande ce que cela dit de moi, de nous tout ça... (à part le goût pour les doubles écrans d'ordinateur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli coin
E
J'adore ton bureau en france,je le trouvre très zen...
S
sympa la nouvelle configuration du salon miss. bizzz @+
P
non Irisa, c'est le ragazzo qui peint... ;-)
I
Je vois un chevalet perché et des tas de crayons ( pinceaux ? ) tu peins aussi ?
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité