Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
28 mai 2007

Arts culinaires devient Goosto!

logo

Le site gourmand Arts Culinaires devient Goosto.fr! "Un look modernisé, une équipe plus affamée que jamais et le projet chaque jour renouvelé de partager avec les passionnés tous les plaisirs de la cuisine. De nombreuses surprises Goostissimes dès les prochaines semaines pour tous les amoureux des bonnes choses !" N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et retrouvez sur le site toutes vos recettes préférées de Pascale Weeks, Bertrand Simon, Patrick Chazallet, Ségolène Lefèvre, Estérelle Payany, interviews, recettes filmées et bien d'autres surprises gourmandes. Bravo à toute l'équipe pour ce nouveau site, appétissant et pétillant! Retrouvez-moi aussi sur Goosto.fr ici, sur le vinaigre balsamique, là sur la cuisine de Venise ou là avec un shopping de fête des mères et très prochainement avec de nombreuses nouveautés, je vous tiendrai au courant sur Ma Dolce Vita! Merci à tous ceux qui me suivent, à très vite!

13635665

PS: j'avais déjà peu de temps et beaucoup de choses à faire, voilà à présent que je n'ai plus d'ADSL depuis une semaine... ma connexion de secours en 56k ne me permet pas de laisser des commentaires sur la plupart des blogs, que j'arrive tant bien que mal à lire, au prix d'un temps de chargement à rallonge qui met à l'épreuve ma patience... Je devrais retrouver ma connexion la semaine prochaine! alors à très bientôt!

PS2: des fleurs en bas débit mais avec une grande pensée pour tous ceux qui passent par ici, des fleurs pour souhaiter un joyeux anniversaire à la dolcissima Ninnie et un petit message à Garance: je ne peux pas venir à ta grande réunion la semaine prochaine (impossible avec le travail) mais je penserai bien à vous!

Photo et texte de Peggy Picot, Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
F
passabo di qui, un saluto :-)
T
Je me disais aussi, mais où est passée Peggy !
P
Grazie per l'informazione.<br /> Bn dimanche et à bientôt
C
Et j'ai hâte d'y retrouver ta jolie plume !
L
Merci opur cette information, je vais visiter la nouvelles verison de ce clic!
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité