Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
7 mai 2008

Gnocchi à gogo: 4 recettes à tester...

Si vous jetez un oeil de temps à autre sur Ma dolce vita, et désespérez d'y voir un signe d'activité cérébrale, une pincée de gourmandise, un grain de sel, voici au moins la preuve que je cuisine, parfois, souvent, un peu, beaucoup: retrouvez un dossier que j'ai réalisé sur les Gnocchi pour le site Goosto!
4 recettes pour vous convaincre de vous y mettre, de concocter à la maison ce "primo piatto" délicieux et plus délicat qu'il n'y parait et aux déclinaisons infinies (cliquez sur les photos pour accéder aux recettes): 

Strangolapreti
Strangolapreti "burro e salvia"

Gnocchetti_ricotta
Gnocchetti de ricotta et roquette

Gnocchi_alla_romana
Gnocchi à la romaine

Gnocchi_alla_parmigiana
Gnocchi de pomme de terre à la parmesane

A presto!

Photos et texte de Peggy Picot, Tous droits réservés ©

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniales toutes ces recettes!! Elles donnent faim!! lol
N
Moi, j'ai fait des gnocchi citrouille et c'était très bon.<br /> <br /> Recette ici : http://italiani.forumactif.com/pates-riz-et-autres-feculents-f47/gnocchi-citrouille-t399.htm<br /> <br /> Merci pour ces bonnes recettes !!!
P
Bonjour Rosanella, ici vous trouverez plusieurs versions de la Befana (il en existe des tas!): http://www.filastrocche.it/nostalgici/natale/natale.htm<br />
R
bonjour<br /> connaissez-vous les paroles de "la béfana?"<br /> ma grand'mère..autrefois me les récitaient...<br /> "dormi banbino,questa e la note de la béfana...<br /> merci
B
Testé, transformé et approuvé par toute la famille ! Le beurre de sauge auquel j'ai ajouté quelques morilles est une merveille.
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité