Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
20 octobre 2006

Cuisine fraich'attitude

image_01_new
(source: http://www.cuisinefraichattitude.com/)

Aujourd'hui, je vais prendre un cours de cuisine pour la première fois de ma vie... enfin pas complètement, il est vrai que je garde de précieux souvenirs des ateliers où j'allais le mercredi après-midi,  lorsque j'étais enfant, où une sorte d'animatrice genre bonne soeur sans robe, nous enseignait la cuisine et la couture. J'y ai appris à faire les crèpes, le gâteau au yaourt, le marbré au cacao et les ourlets de pantalons!

IMG_0842
(courgettes jaunes dont j'ai fait des conserves à l'italienne: recette à suivre dans quelques temps!)

Je ne manquerai pas de vous raconter cette première expérience que je vais vivre à la superbe cuisine Fraichattitude! Esther vous en a déjà parle ici. Le programme d'octobre est consultable sur le site. Aujourd'hui, Anne de Station gourmande cuisine un menu créatif, épicé, frais, "asiatisant" comme elle sait si bien les composer:

Raviole aux épinards et sa
vinaigrette thaï
Poulet aux noix de cajou et
sa poêlée de julienne de
légumes
Flan au gingembre, poêlée de
pomme aux quatre épices

Pas mal, n'est-ce pas?

Alors à demain pour le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUPS ! Je suis en retard, moi, c'est déjà fait ! ;o)
T
On attend ton bilan !!! :)
A
J'attend avec impatience tes commentaires sur cet atelier!
T
Superbe, profites-en bien!
D
Vivement demain... donc plus que 1h38 à attendre !!! ah c'est pas ce que tu entendais par demain... bon on va attendre !
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité