Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
24 juin 2006

ma dolce vita commence ici


italia3


A l'origine, j'étais venue pour apprendre l'italien, la langue de mes "ancêtres" (enfin pas tous! juste une moitié dont je ne connais d'ailleurs absolument rien ou si peu... ceci explique cela!). C'était il y a un an.

Depuis, je suis revenue chaque mois pour retrouver cette dolce vita romaine, goutée avec délection l'année passée. Pour retrouver aussi mon "ragazzo" (traduction: copain, petit ami, la plus grande tête de mule d'Italie, oups pardon, bug du logiciel de traduction... mon amoureux quoi!). Voilà, c'est dit, on ne fait pas de mystère, j'ai succombé au charme des mâles italiens... Pardon, d'UN mâle italien. Pardon, d'un très gentil jeune homme italien. Ca doit être de famille, n'est-ce pas maman? Je m'entends encore répondre à mes amis qui me disaient "tu vas revenir avec un italien dans tes bagages", et moi, en furie (comme d'habitude) "ça va pas ou quoi? vous voulez rire??? un italien, jamais!". Ecco!

Voilà où j'en suis. Ici, vous êtes un peu chez moi, au coeur de ma dolce vita... On y va?


tags technorati :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne vais pas te laisser de commentaire sur ton dernier billet mais sur celui ci, qui est le premier si on veut bien...petit flashback pour venir voir à quoi ressemblait ta dolce vita il y a déjà 2 ans..et mon dieu quelle évolution. Tu fais parti des mes chouchous et je sais pourquoi ^^! continue à nous faire rêver ! biz
H
Il y a deux jours que j'ai découvert ton blog et je le commence donc par le début,ça fait du bien d'y retrouver toutes les saveurs de l'Italie (mon pays d'origine)Bonne continuation.
M
Je suis venue par le plus grand des hasard et e ne suis pas déçue du tout. Un vrai régal tout ça. J'ai pris des notes.;)
M
Suis contente de t'avoir découverte : je rentre de vacances en Italie, et bien que ce ne soit pas la première fois, cette escapade m'a fortement marquée...<br /> J'aime la fraîcheur de tes photos, les recettes simples et alléchantes, la diversité, et la vie perso qui filtre à peine mais juste ce qu'il faut pour qu'on ait envie de te suivre ;)<br /> et je te suivrai !<br /> à bientôt !
G
Bon c'est pas tout ça, mais je vais manger moi !<br /> Félicitations pour ton Blog : très bon niveau culinaire et très bon ton !!<br /> Beez !
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité