Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
24 juin 2006

Ne croyez pas à l'innocence des cadeaux

 

vlv151lg

La mama de mon ragazzo m’a offert une machine à pâte. Dois-je conclure que cette chère romaine attend de moi que je nourrisse son fils, en me servant, aussi adroitement que possible, de l’instrument sus-nommé ??? Autant vous le dire : concurrencer les ravioli de la mama n’est pas un défi auquel je désire me frotter. Mais j'ai encore des souvenirs sympathiques de ma mère, faisant sécher les tagliatelles fraîches sur un manche de balai coincé entre deux chaises. La photo au début de ce message est censée me donner une idée de ce que je pourrais réaliser avec ma machine. Bon, y'a plus qu'à s'y mettre!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le mamme italiane sono incredibile, davvero !!! A casa nostra, è il padrino di Virgilio che ci l'ha offerta...
P
:))
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité