Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma dolce vita
16 novembre 2006

Théâtre à l'italienne

IMG_5235

Beaucoup de travail en ce moment, peu de temps pour cuisiner mais il m'en reste suffisamment pour aller au théâtre! Je conseille donc vivement aux parisiens d'aller voir cette pièce fort sympathique, adaptation de la comédie écrite par l'auteur italien Giovanni Clementi. Elle a été créée à Rome pour la première fois en en 1995, au théâtre dell’Orologgio, un petit théâtre que je connais bien car je passais devant chaque matin lorsque je prenais des cours d'italien l'an dernier... La coincidence m'a beaucoup amusé! Pour plus d'info (et des réductions pour aller au théâtre!) allez voir icisite de la pièce. Il y a d'ailleurs un resto japonais très bien dans le coin, vous le trouverez sans souci, aux odeurs délicieuses de brochettes à la sortie du métro Alexandre Dumas! Comédie italienne+resto jap= c'est pas une bonne idée de sortie, ça??? le site de la théâtrothèque (places à 9 euros, pour passer une bonne soirée-comédie) et sur le

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je déteste ne pas être parisienne... dans ces moments-là, la foultitude de lieux culturels, le choix immense me manque parfois à Lyon - bien que nous ne soyons pas à plaindre, au contraire - mais j'ai des raisons toute personnelle ;o)<br /> Merci pour cet aperçu.
É
moi j'ai un peu de temps pour cuisiner (pas autant que je voudrais) et très peu pour sortir... pourtant, le théâtre j'aime tellement ça ! je garde quand même tes liens en favoris, j'irai faire un tour ;-)
G
Parisienne va !!!lol et nous pôvres Provençaleuxxxx on regarde la garrigue se désécher en grignotant du Thym, au Métro de la Colline .na !!!<br /> Garance
O
Super! Merci beaucoup pour cette information, qui m'est très précieuse :)
G
Il reste toujours un peu de temps pour les passions, heureusement.
ma dolce vita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité